jeudi 27 août 2015

Après la pluie : Anse Mitan

Nous sommes pendant la tempête tropicale Erika qui a déversé de lourdes pluies sur la Dominique, 27/08/15.
Nous ne sommes pas épargné non plus mais cela se traduit par de la pluie simplement.

Cet après-midi vers 14 heures 30, nous avons décidé de descendre balader et si possible nous baigner.
Il ne pleut plus du tout et c'est bien agréable, il fait bon !
à gauche du ponton on peut voir le reste de quelques sargasses sur la plage, hier elles étaient plus nombreuses, il y en avait aussi dans l'eau

à droite, la plage de l'hôtel bambou. La plagiste n'a pas beaucoup de clients !
Seules 2 personnes ont demandé un transat !
 

Pour une fois Doudou est devant moi pendant que je prends ces quelques photos !
L'eau est un peu moins chaude que d'habitude mais je fais ma gym quotidienne.
Je vais essayer de m'y tenir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit bla bla ?