samedi 8 août 2015

Grande Anse d'Arlet samedi 08 août .2015

Ce matin samedi 8 août 2015, arrivée vers 11 heures au restaurant de l'école de plongée.

Nos amies les tortues viennent quasi immanquablement paître dans la prairie sous marine juste en face.



Jeune tortue








 une sole ou une limande ?? le savez vous ??




2 commentaires:

  1. Coucou!
    Je me demandais d'où venait ce mail??
    Je me demande comment tu as fait ça!

    Tu y es en ce moment alors???

    ET dis moi toi, y a t il vraiment une invasion des algues de Sargasse???
    J'ai un ami qui est là bas en ce moment et les photos qu'ils m'envoient sont catastrophiques!!!!

    Ah, que tout ça me rappelle de bons souvenirs!!

    Tu y vis?? ça y est? bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, nous avons en effet déménagé le 31 juillet, le container avec ma voiture arrivera courant aout, quand on ne sais pas, il n'y a pas qu'en Martinique mais à Marseille aussi que le temps prend son temps LOL.
    Nous sommes à Anse Mitan jusquà fin décembre ensuite nos locataires saisonniers arrivent alors il faudra trouver un appart ou nous dédire des locations.
    En attendant on a le temps de voir.

    Non il n'y a pas de sargasses sur le coté sud caraibes, tout le côté anse d'arlets à anse mitan est épargné
    seul le côté atlantique en est plein. On n'y est pas allé mais on regarde Martinique 1ère
    Bises Sandrine

    RépondreSupprimer

Un petit bla bla ?