vendredi 25 septembre 2015

Anse Figuier 25 septembre 2015

Arrivés vers midi à l'Anse Figuier et pour une fois pas de pique nique, nous déjeunons au snack de la plage. Accueil très sympa, plats locaux, assiettes bien garnies mais une petite surprise sur l'addition (faites attention avant de choisir le prix est sur le panneau à l'entrée, pas de carte sur la table, mais paiement CB et espèces).

Assez rigolo, les poulets viennent se balader dans le snack, les oiseaux aussi !













Un nouvel essai avec un filtre dans mon Nikon Coolpix.
Bon j'avoue c'était pas mon désir initial, la surprise a été pour moi en visionnant les photos.
Mais bon... quelques unes valent le détour et la peine de s'y arrêter.

Les voici en diaporama puis en photos simples !
J'espère quelles vous plairont !

 
















 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit bla bla ?