jeudi 22 octobre 2015

Anses d'Arlets Octobre 2015

Ce mois ci je vais régulièrement sur les plages situées à 15 mn de l'Anse Mitan, peu de kilomètres à vrai dire mais de nombreux virages.
Là je suis assurée de voir mon comptant de poissons et d'admirer les tortues marines.

Voilà les photos et vidéos les plus réussies que j'ai pu faire ce mois-ci.
Vous pouvez admirer les photos plus grandes en cliquant dessus.



 
Petit poisson globe
 
 
Vidéo Bourse graphiti
 
 
 
 
 
Tortue
 

 
Tortue ma belle, tu ravis mes yeux !


Mérou

Girelles

 
Bourse graphiti


Balaous

Carangues

 
Couple de poissons papillons pyjama

Perroquet


Serpentine

Un beau trois mats

Tortue
 
Chirurgien

poisson globe


perroquet

mérou

girelle

mérou


Carrelet tropical
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit bla bla ?